Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Le début...

AuteurMessage
Aurore Gillou [Inactive]

Féminin

MessageSujet: Le début...   Sam 26 Mai - 11:57

Aurore contemplait la belle ligne que formait l'horizon,et surtout le joli coucher de soleil.
Elle était ravi que ses parents la laisse partir habité ici à Tortuga.Elle trouvait la plage magnifique.
Alors qu'elle alait s'endormir,elle apercu Tiko le perroquet de ses parents.
Le perroquet avait dans sa gueule un papier orné d'un joli ruban rouge.Elle prit le papier et le déroula soigneusement.

Sur le papier était écrit:

Aurore,sa sera surement dur pour toi d'apprendre cette nouvelle,mais,ta mère est morte.
Je ne veux pas la laisser seule dans ce monde que l'on appelle"le paradis des pirates"alors je vais me jeter à la mer ce soir à minuit pile.Je suis désolé et j'espère que tu me pardonera.

Roger,ton père adoptif.

Aurore était triste,maintenant elle n'avait plus personne.
Soudain,elle apercu une silhouette.Elle n'arivait pas à distinguer si c'était un garcon ou une fille.La silhouette s'aprocha.Sa y est,elle a vu que la silhouette était celle d'un homme.L'homme lui anonca que son père était réelement mort et que le message datait de 13 ans.Alors,Aurore demenda à l'homme qui était il et il lui répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commecicommeca13.skyblog.com
C. Davy Jones [Inactif]

Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.

MessageSujet: Re: Le début...   Mar 29 Mai - 20:59

La personne qui était en face d'elle était Davy Jones.Le Capitaine du légendaire Hollandais Volant.

Davy Jones : "Ta mère est morte,n'est ce pas ?Mais moi,j'ai le pouvoir de la ramener car je suis le grand Capitaine Davy Jones."

On vit l'homme pieuvre parler.

Davy Jones : "N'aie pas peur de mon apparence d'homme-pieuvre.Je suis ton ami.Je peux te ramener ta mère si tu le souhaites.Mais a un certein prix."

Il posa sa main sur le front de celle-ci pour qu'elle contacte sa mère.Pendant 1 minute.Puis,il enleva sa 'main'.

Davy Jones : "C'est moi qui envoie les personnes mortes dans l'Autre Monde.Mais je peux aussi les ramener si tu viens dans mon équipage.Tu ne seras pas infectée par notre apparrence.Si tu veux bien sûr,revoir tes parents."

Il lui sourit et mit sa main autre que la pince vers elle pour conclure le 'marché'.

Davy Jones : "Je peux aussi donner la vie eternelle a ta mère et toi-même puisque je le suis."

Il souria.
Aurore Gillou [Inactive]

Féminin

MessageSujet: Re: Le début...   Mer 30 Mai - 11:45

Aurore demanda:

Et c'est quoi le nom de votre équipage?

L'homme sourit et lui répondit:
C. Davy Jones [Inactif]

Localisation : Vous voyez le Hollandais Volant et ses monstres aquatiques et un Chef au milieu?C'est moi.

MessageSujet: Re: Le début...   Mer 30 Mai - 13:29

Il la regarda en souriant.

Davy Jones : "Le Hollandais Volant est le nom du navire.Mais pour l'équipage,il n'y a pas de nom.Il me manque des Hommes,donc,ce serait bien que tu viennes.Et toi et ta mère ne seront pas touchées par la malédiction de Davy Jones.Je te la ramènerais si tu deviens membre du Hollandais Volant."
Aurore Gillou [Inactive]

Féminin

MessageSujet: Re: Le début...   Sam 9 Juin - 13:53

Aurore répondit:
désolé,je fais déja parti d'un équipage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début...   

Le début...
Page 1 sur 1