Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Walker [Inactive]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu ne penses pas que je suis...
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)   Mar 22 Mai - 20:17

Sans rien dire, à l'assaut des vagues, Nathanaëlle admirait la lune qui se levait sur les flots sans fin et dont l'immensité semblait débuté de ses chevilles pour s'étendre jusqu'au fin fond d'un monde dont elle ne fera probablement jamais le tour.

Ce soir là, Nathanaëlle Walker alias Mlle de Charençon se sentait triste. C'était rare pour quelqu'un comme elle qui cachait si bien ce qu'elle ressentait, pensait et découvrait. Elle ressent le poids d'une vie, si courte soit elle, déjà si remplie... Une fois n'est pas coutume, elle se demande si elle a bien fait de partir du monde doré dans lequel elle a grandit. Elle se demandait si autant de risques, autant de blessures étaient nécéssaires. Elle se demandait si elle ne s'était pas trompée.

Elle soupira en faisant quelques pas dans l'eau. Quelques étoiles commençent à illuminer le ciel de leur éclat à la fois glacé et chaleureux. Elle se demanda quel temps il pouvait bien faire là où elle avait grandit, si telle ou telle personne se souvenait de celle que l'on avait surnommé Artémis... Elle soupira encore avant de s'avancer vers le sable encore chaud de la journée qui venait de s'achever.

Elle s'assit avec la grâce qui ne l'avait pas quitté malgré sa nouvelle vie. Elle songea à Dave qu'elle avait abandonné à sa soirée "entre homme". Il n'avait pas vu le regard qu'elle lui avait jeté. Elle se demandait s'il la comprennait, finalement. Elle s'allongea dans le sable, soupira une nouvelle fois avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Sparrow [Inactif]

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)   Jeu 24 Mai - 19:07

Quelques pas dans le sable, le frottement de celui-ci contre des bottes de cuirs usées. Un vente léger soufflait, plutôt chaud et agréable pour le soir.

Un pirate approchait...un pirate connu, méprisé par beaucoup...mais ce jugement ne l'attaignait guère.

Il approcha de la jeune femme qui dormait, la regardant , la tête légèrement penchée sur me côté. Malgré l'obscurité, il la reconnu facilement.

"Bonsoir mademoiselle... Nous nous sommes déjà rencontré je crois..." fit-il d'un ton léger.

Il s'assis sur le sable, à côté d'elle mais pas trop près, il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées, vu la réputation qu'il avait auprès des gens...surtout en ces lieux...

"Je vous dérange dans votre sieste peut-être, vous m'en voyez désolé...Mais il n'est peut-être pas prudent de dormir sur la plage, quoi que ce soit bien agréable j'en conviens."

Il tendis ses jambes, passant la droite sur la gauche, et s'appuya sur ses mains, bras tendus derrière lui, face à l'océan...toujours face à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Walker [Inactive]

avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Là où tu ne penses pas que je suis...
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)   Lun 28 Mai - 19:50

Finalement, elle s'était plus ou moins endormie, bercée par le bruit des vagues. Ses pensées nostalgiques allaient et venaient au même rythme que l'océan qui s'étendait à seulement quelques mètres d'elle. Dans les brumes de ses rêveries, elle entendit le sable crisser sous des pas mais n'avait pas même prit la peine de se redresser pour se défendre. Ce soir, elle avait laissé son accoutrement de pirate sur le pont du navire où elle avait une charge importante.

Aussi, lorsqu'on lui parla, elle rouvrit les yeux pour observer celui qui était venu troubler sa quiétude. Elle eut un léger sourire, réponse à son ton badin. Jack Sparrow... Elle se souvenait encore de la première et dernière fois qu'elle l'avait vu à bord du bateau. Une entrevue mouvementée où quasiment tous les pirates du Dark étaient intervenus sans trop de politesse pour certains. Elle se redressa doucement et répondit.


-Bonsoir, Capitaine... Ravie de vous revoir.

Elle l'observa s'asseoir plus ou moins près d'elle. D'une main sûre, elle secoua ses cheveux pour les libérer du sable qu'ils avaient emprisonné tout en l'écoutant lui faire la leçon. Elle retint un rire amusé et se contenta de répondre d'une voix sensiblement sombre.


-Vous ne me dérangez pas, Capitaine... Et vous avez raison, ce n'est pas très prudent mais voyez vous, je n'ai guère envie de dormir ailleurs ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Nostalgique (Pv. Capitaine Sparrow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Mighty Sparrow fè yon bèl chante: Barack the magnificent
» La nuit du renouveau.
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: La plage-
Sauter vers: