Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans la cabine[PV Jack]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:18

Tia décida de prendre les choses en main.
Elle alla jusqu'à sa cabine,et frappa a la porte.
Maintenant qu'elle s'était fait belle, elle espérait qu'elle allait lui plaire.

Jack lui dit d'entrer.
Tia fut assez impressionée,mais c'était la présence de Jack qui faisait ca.
Il avait tellement de charisme!


Bonjour Jack.
Quand elle vit son regard se poser sur elle,elle n'était pas sure qu'il la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:17

Jack était à son bureau, entre deux cartes, une boussole et un compas (non, SON compas...). Il était en train de se demander quelle serait sa prochaine destination, et de se dire qu'il fallait qu'il re-remplisse les cales de rhum... Quand soudain on frappa à la porte.

Jack ordonna à la personne d'entrer.

Une femme entra dans sa cabine. Ses yeux noirs et perçant fixèrent le Capitaine...un regard qu'il connaissait.

"Tia ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? Mais entre donc..." fit Jack en se levant par politesse devant une femme, et en montrant d'un geste élgant de la main un fauteuil libre.

Tia, cette femme si mystérieuse qui faisait maintenant partie de son équipage... Il se demandait quel pouvait bien être le but de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:27

Tia était très heureuse de voir ce Jack,qui était maintenant son capitaine.Ses sentiments pour lui étaient devenus tellement forts,qu'elle avait du mal à les contenir.Mais une Dalma ne montrait jamais ses sentiments!Elle souria donc,et alla s'assoir en face de Jack.

Heureuse de te revoir enfin Jack...Ca faisait longtemps...

Elle le regardait,ses grands yeux soulignés de noir plongés dans les siens.

La raison de ma visite?Je voulais simplement savoir si tu allais bien,et si tu n'avais pas besoin de l'aide d'une sorcière pour mener à bien tes plans toujours aussi fameux...

En réalité,Anamaria l'avait poussé a lui avoué ses sentiments,mais Tia n'en avait pas le courage...Pourtant,elle était loin d'être peureuse,mais Jack l'intimidait...
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:11

Jack écouta attentivement Tia, mais fut surpris que son motif ne soit rien de plus important que cela... Une Dalma se déplaçait rarement pour rien après tout.

"Eh bien, comme tu peux le voir, je suis enseveli sous les cartes et les plans... A vrai dire, je cherche une destination intéressante..." fit Jack en montrant autour de lui l'immense désordre organisé qu'il y avait sur son bureau.

Il plongea son regard dans les yeux de Tia, espérant sans doute y lire un autre motif, mais il ne vit rien.

"Mais peut-être pourrait-tu m'aider...Tu as beaucoup de contacts, aurais-tu entendu parler d'une histoire étrange, ou d'une légende quelconque...une énigme non résolue...?"

Des étoiles se mirent à briller dans les yeux de Jack au fur et à mesure qu'il parlait... De l'aventure ! Voilà ce qu'il lui fallait !

Il fait partit de cette catégorie de personne qui ne tient pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:22

Tia souria.Elle reconnaissait bien là le Jack qu'elle avait si longtemps aimé...Une destination interessante...?Hum...Tia chercha quelques instants.Puis,son regard s'éclaircit.Oui,il y avait bien quelque chose,mais c'était trop dangereux...Cette île était réputée pour ses dangers,mais comme disait Jack,comment prendrait vie une légende si personne n'en revenait jamais?

Hum...Oui,il y a bien quelque chose,mais...C'est très dangereux,et je doute que tu t'en sortes Jack...

Voyant qu'il était impatient de savoir,elle reprit sa phrase.

Mais,tu n'as pas peur du danger n'est ce pas?Bon,alors ceci devrait t'intéresser...Quelque part,sur une île très lointaine,se trouve un trésor formidable...Malheureusement,les tempêtes autour de cette île sont réputées pour leur violence...Mais je suppose que ça ne te fais pas peur...Je connais l'emplacement de cette île,donc tu es obligé de ma garder à bord.De plus,elle est gardée par une chose,une chose si horrible que toi-même tu ne peux pas l'imaginer...ajouta la sorcière avec un ton mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Jack, durant tout le discour de Tia, la regardait avec les yeux d'un enfant qui attend son cadeau de Noël.

*Un île...un trésor....un île lointaine....dangereuse.....*

Le sourire de Jack se faisait de plus en plus grand et il avait un petit air filou. Mais ce sourire disparût soudain, à l'annonce d'une "chose horrible" gardant ce fameux trésor....

* Ah, évidemment, il faut toujours que ça se complique...*

Mais ce n'était guère le trésor en lui même qui intéressait Jack, mais le fait de le chercher... Qu'il est compliqué cet homme-là...

"Une chose horrible ?" répéta-t-il.

Ces mots lui firent venir immédiatement à l'esprit le kraken, l'immonde bête des océans, propriété de "tête de poulpe". Mais ce ne devait pas être ça...

"Sais-tu de quoi il s'agit ?" demanda-t-il, avec une légère pointe d'inquiétude dans la voix, qui aurait pu se confondre avec l'excitation du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:48

De quoi il s'agissait,Tia l'ignorait.Elle savait seulement qu'elle était assez horrible pour avoir engloutit entièrement le navire ou se trouvaient ses parents...Elle en rêvait souvent la nuit,revivant ce moment atroce.Elle seule s'en était sortie,et elle avait gardé des sequelles de cette horrible nuit.Elle regada Jack avec l'air mystérieux qu'elle connaissait si bien.Elle avait bien vu que Jack était inquiet a propos de cette "chose horrible",et en souriait.

Eh bien,je pense que si tu veux le savoir,tu devrais aller la voir,car je ne saurais te dire précisément de quoi il s'agit.Je sais juste que cette chose est très dangereuse,et qu'une seule personne est sortie vivante de ses griffes.

Oui,et cette personne,il l'avait devant lui...Mais elle ne lui dirait pas,ne voulant pas lui révéler des choses trop personnelles.Bien évidemment,s'il lui demandait,elle lui dirait car elle n'aimait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:09

Ainsi même la grande Tia ignorait ce qu'était cette bête... les prétextes pour s'en inquiéter aumentaient.

Eh bien,je pense que si tu veux le savoir,tu devrais aller la voir,car je ne saurais te dire précisément de quoi il s'agit.Je sais juste que cette chose est très dangereuse,et qu'une seule personne est sortie vivante de ses griffes.

Jack regarda Tia d'un air interrogateur. Qui était donc cette personne ? Tia devait le savoir puisqu'elle en avait parlé. Voulait-elle taire ce nom ? Ou y avait-il une autre raison.... ?
Jack l'étudia, elle, ses yeux, son visage, tout ce qui pouvait lui faire deviner ne serait-ce qu'une esquisse de réponse.
Quelque chose n'allait pas...il le voyait bien, mais de quoi pouvait-il bien s'agir ?

D'une voix basse et hésitante, Jack se lança :

"Qui est-ce, Tia ? Qui est cette personne ?"

La jeune femme baissa les yeux, et cela suffit à Jack...

"Serait-ce...toi ?" s'hasarda-t-il à supposer...
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:34

La jeune sorcière regarda Jack.Non,elle ne lui mentriait pas,mais...C'était tellement difficile pour elle de lui avouer quelque chose d'aussi personnel!Elle avait baissé les yeux,elle regadait le sol,ne pouvant plus regarder Jack dans les yeux.
Elle soupira,et répondit:


Oui,Jack,oui c'est moi...Mais je ne l'ai malheureusement pas vu...Je...

Sa gorge se serrait,et une larme coula sur sa joue.

*Non!*

Jamais!Jamais quelqu'un n'avait vu Tia pleurer!C'était atroce comme sensation.Elle avait l'impression d'être désarmée face à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:58

Visiblement, il avait vu juste. Jack le sut avant même que Tia ne réponde.

Oui,Jack,oui c'est moi...Mais je ne l'ai malheureusement pas vu...Je...

Très embêté du soudain désarois de Tia, Jack regretta sa question...et sa supposition.

"Désolé...je ne voulais pas te..."

Jack s'arrêta au beau milieu de sa phrase. Il y avait deux raisons pour cela. La première était qu'il ne savait pas vraiment y faire, ni avec les sentiments, ni avec les excuses. La deuxième raison coulait à présent le long de la joue de Tia...

Le Capitaine resta un instant ahuri devant cet événement si peu commun...Tia...pleurait ? Non, impossible, pas la Tia qu'il connaîssait...
Mais c'était compréhensible, finalement...Qu'il était dur d'être "un survivant"...

Jack se leva vivement et s'avança vers elle et lui saisit doucement le poignet.

"Hey...Ca va aller, ne t'en fait pas, ce n'est pas grave si tu ne peux me dire comment était cette créature...je le saurait bien assez tôt..."

Il passa son pouce sur la joue de Tia afin d'ôter cette larme traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

Tia sentit son coeur battre plus fort lorsque Jack lui saisit le poignet.Il s'excusait,et c'était une première pour Tia.Jamais elle n'avait pleuré,et sans doute que le capitaine n'avait jamais fait d'excuse,car elles étaient assez maladroites.

C'est pas grave,tu...Tu pouvais pas savoir...Mais...N'y va pas...C'est trop dangereux,et s'il t'arrivais malheur,...Je ne le supporterais pas...

Cette petite phrase vouilait dire tellement de choses...Elle en avait beaucoup trop dit,et craignait que Jack comprenne quels étaient les sentiments de Tia à son égard.

Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Tia fit par au Capitaine de ses craintes d'une façon....très touchante. Jack ne savait plus quoi dire.

"Tia...je...je comprends que tu ne veuilles pas que j'y aille..."

Comment faire ? Jack mourait d'envie d'aller là-bas, maintenant qu'il savait comment c'était...Et qu'il y ait cette bête ne lui faisait pas plus peur que ça. Après tout, n'avait-il pas déjà été dévoré par le Kraken ! Non vraiment, rien ne pouvait plus l'effrayer après ça ! A part peut-être de voir souffrir une femme...et en particulier Eli...

Il se resaisis et chassa ses pensées. Prenant une inspiration, il s'agenouilla auprès du fauteuil où était assise Tia et lui dit avec un sourire apaisant :

"Bon, je te promet que...je serais très prudent ! Et qu'il ne m'arrivera rien... Ne t'en fais pas pour moi ! Je m'en sors toujours non ?"


Comme si c'était une évidence, le regard de Jack ne trahissait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:35

Tia n'arrivait pas à convaincre Sparrow,et ça lui faisait peur...

Jack...Tu ne comprends pas,je crois...J'ai peur pour toi,cette créature est bien pire que le Kraken,que tu connais si bien.Ca serait entièrement ma faute si jamais il t'arrivait quelque chose,et ça,il en est hors de question.Je...

Elle ne savait comment finir sa phrase,mais comme elle était partie,autant le lui dire d'un coup,ça serait fini,et elle aurait montré une sorte de courage à Anamaria,qui l'avait poussée à avouer ses sentiments pour Jack.C'est vrai qu'elle s'était faite belle,enfin,autant que peut l'être une Dalma,mais bon.Ellle avait fait ça pour lui,uniquement pour lui.

Je tiens énormément a toi,avoua la jeune sorcière.

Elle poussa un soupir de soulagement,elle avait eu la force de le lui dire,et elle n'en était pas peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:50

"Une créature pire que le Kraken ?" fit Jack, plus pour lui même que comme question à Tia.

*Ca existe ça ?* pensa-t-il.

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose, une phrase emprunt de son humour ravageur, quand le comportement le Tia l'inquiéta...

Je tiens énormément a toi...

...lui dit-elle, la mine triste, préoccupée, le regard fuyant. Jack se redressa face à elle. Il la regardait, interloqué... Tia n'avait pas ce comportement d'habitude. Etait-ce...Non, impossible.

*Jack, mon vieux, ressaisis-toi ! Tu n'es pas un homme aussi courtisé que tu le crois !* se dit-il en lui même, espérant se remettre les idées en place.

Et pourtant, l'évidence qui lui avait effleurée l'esprit se voyait comme dans du cristal. Tia tenait beaucoup à lui...vraiment beaucoup...

"Merci de te soucier de moi Tia...Ca me touche, vraiment...Surtout venant de toi ! Enfin...je veux dire par là que...toi et moi, on se connait depuis un moment et...tu as rarement eut un comportement si protecteur envers moi." fit Jack, un peu embêté tout de même, à l'idée que sa loufoque supposition se révèle vraie.

"Je n'irais pas voir cette bestiole...dans l'immédiat." fit-il, plus pour la rassurer qu'autre chose, car il était un pirate qui avait grand soif d'aventures, et le danger ne l'effrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Tia regadait le capitaine,et s'efforçait de lui sourire.Mais c'était difficile,après ce qu'elle venait d'avouer...Comme c'était dur de dire une chose pareille à son capitaine!Surtout quand celui-ci était Jack Sparrow!Mais il tentait de la rassurer.Seulement,Tia n'était pas stupide...

Jack...Tu sais,se retrouver face à un danger pareil peut pousser à...Avouer...Certaines choses...Comme des sentiments très forts pour une personne...Mais,ce n'est pas de ça dont il est question ici,pas vrai?

Ca y est,Tia s'était enfin reprise,et retrouvait son air si mystérieux qu'elle avait perdu quelques instants.

"Je n'irais pas voir cette bestiole...dans l'immédiat."

Mais Jack,pourquoi mens tu?As-tu déjà oublié qu'on ne pouvait pas mentir à Tia Dalma?Tu devrais pourtant le savoir non?Comme tu le dis,ça fait longtemps que nous sommes amis!

Elle attrapa la bouteille de rhum posée sur le bureau de Jack.Elle détestait cette boisson,mais là,elle en avait besoin pour se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
C. Sparrow [Inactif]

C. Sparrow [Inactif]


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:57

Jack...Tu sais,se
retrouver face à un danger pareil peut pousser à...Avouer...Certaines
choses...Comme des sentiments très forts pour une personne...Mais,ce
n'est pas de ça dont il est question ici,pas vrai?

"Non, en effet..." fit Jack, ne sachant plus du coup que faire fasse à cette Tia si versatile.

A son affirmation de renoncer à aller affronter le danger, Tia avait lu en lui avec ses yeux si persants..

Mais Jack,pourquoi
mens tu?As-tu déjà oublié qu'on ne pouvait pas mentir à Tia Dalma?Tu
devrais pourtant le savoir non?Comme tu le dis,ça fait longtemps que
nous sommes amis!

Jack ouvrit la bouche pour parler...seulement voilà, il ne savait plus quoi dire. Et c'est justement cela qui le fit sourire...il venait de retrouver SA Tia, celle qui le troublait par son insondable mystère.

"Oui..." fit-il.

Puis il réfléchit et fit :

"Bon, et bien je vais aller rendre visite au Dark Demon finalement !"

Il avait toujours cet entrain qui le caractérisait tant, ce côté enfant si touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:43

Tia souria.Elle se sentait liberée d'un terrible fardeau,bien qu'elle n'avait pas vraiment tout dit.Mais c'était déjà un grand effort en soi que de lui avouer qu'elle se faisait du soucis pour lui.Lorsqu'il lui parla du Dark Demon,elle perdit soudain son sourire.Eh oui,Tia était une sorcière,et...Elle savait beaucoup de choses...Tout comme le fait que...La capitaine de ce navire plaisait à Jack.Elle le regarda de travers,mais s'efforça de répondre gentiment:

Oui...Comme tu veux capitaine,dit-elle en souriant.

*Capitaine?!*

Oui,ça faisait assez étrange dans la bouche de Tia,elle qui n'avait jamais accepté les ordres de quiconque...Mais lui...C'était Jack,mais...D'habitude,c'était elle qui lui donnait des "ordres",ou tout du moins des conseils,qu'il,la plupart du temps,ne suivait pas du tout!Comme ce bocal de terre(XD)par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la cabine[PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Dans la cabine[PV Jack]   Dans la cabine[PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabine[PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa cabine
» Jack Aubrey [Accepté]
» †Jack Rackham† [Accepté]
» Sur le Pearl [Jack ]
» Trop Curieuse [ PV Jack Sparrow ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille-
Sauter vers: