Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Promenade dans une ruelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Promenade dans une ruelle...   Promenade dans une ruelle... Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

Ayant visité le Black Pearl,sans avoir rencontré son capitaine,Tia se mit en marche dans une petite ruelle très sombre.Il n'y avait que dans ce genre de ruelles qu'elle pouvait être tranquille,car elle était seule.Quand quelqu'un l'apercevait,il la regardait étrangement,comme....une sorcière.En voyant un petit banc,elle s'assit et se mit à réfléchir.
*Si un jour je parviens à voir Jack,que lui dirais-je?Après tout,c'est mon Capitaine et désormais,je ne peux me permettre de familiartité avec lui...*
Elle fut coupée dans ses pensés par un inconnu qui la fixait depuis 10 bonnes minutes.Tia était intriguée.Le jeune homme s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
Shawn Vest

Shawn Vest


Masculin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une ruelle...   Promenade dans une ruelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:51

Shawn était arrivé à port royal,n'eyant pas eut l'occasion de pouvoir trouver le capitain jack sparow sur l'île de tortuga on l'avais informé qu'il se trouvez ici cette fois il ne pouvais plus se permettre de le louper,elle alla dans une ruelle pour réfléchir à comment trouver le black pearl quand il vit une jeune qu'il cru connaitre du moins de regard,il l'avais vu descendre du black pearl sur l'île de tortuga,quand elle remarqua qu'il la fixer,il decida de s'approcher

"Excuser moi vous ne seriez pas pirate sur le black pearl"
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma [Inactive]

Tia Dalma [Inactive]


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : Chez Tia Dalma ^^ou sur le Black Pearl!
Date d'inscription : 05/03/2007

Promenade dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une ruelle...   Promenade dans une ruelle... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:07

Tia décida de jouer la carte de la prudence avec ce jeune homme...Elle ne le connaissait pas,et raraes étaient les pirates qui voulaient du bien au Pearl.
Hum...Je...Pourquoi?fit-elle d'un ton assez froid.
Le jeune homme la regardant bizarrement,elle décida de lui dire.
Si,je le suis.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://meli897.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promenade dans une ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans une ruelle...   Promenade dans une ruelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans une ruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans une petite ruelle
» Promenade
» Promenade sur le quai
» Promenade sur la plage
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Les Rues-
Sauter vers: