Pirates des Caraïbes RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes RPG

Partez aux Caraïbes, Rhum, abordage, et amusement sont aux rendez-vous !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hey Hey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Féminin
Nombre de messages : 431
Localisation : I'm lost
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Popularité:
Hey Hey Left_bar_bleue95/100Hey Hey Empty_bar_bleue  (95/100)
Objets:

Hey Hey Empty
MessageSujet: Hey Hey   Hey Hey Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

Amy traversa une rue vide... Elle ne savait pas où elle aller, ni pourquoi... Enfin, ça lui était égale. C'est vrai qu'elle commencer à s'ennuyer... Enfin, maintenant que Rin était là, c'est sur qu'elle aurait moins de temps libre. Surtout si elle commence à affronter tout le monde avec ses manies de petite peste ambulante, certes très intelligente... Mais en manque d'actions.

Mais c'est grâce à elle... A cette peste qu'Amy à survécu. Elle à donc accepter Rin comme si c'était sa... Sauveuse. Mais bon, c'était juste occasionnellement, on ne peut pas être deux dans une. Impossible. Et surtout insupportable.
Elle senti quelqu'un derrière elle... Elle mit la main sur son épée. Au cas où ! Puis elle se retourna en prenant son épée.

La fille était bien plus grande qu'Amy, et surtout bien plus belle... Enfin, soit. L'épée de la jeune Femme coupa un peu les cheveux d'Amy...


Mais vous êtes folle !

Toucher à ses cheveux... C'était du suicidaire. Elle voulait être morte ou quoi ?

"Amy Smith, c'est bien ça ?" Dit la jeune fille toujours en l'attaquant...

"Oui, Amy Smith ! Que ce vous me voulez ?"

La jeune fille porta le coup final. Amy fut blesser au bras, elle saigner...

*Laisse-moi régler ça !*

*Pas question, Yamie !*

La jeune demoiselle rangea son épée et regarda Amy.

"Moi, je suis Reira, Reira Spectra. Fille de Matt Spectra et Emmy Beauty..."

"Je rêve... Tu... Hum, vous connaissez Emmy ?"

"Et oui... Je suis sa fille aînée. Sa cadette, j'en es beaucoup attendu parler... Négativement."
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light

Hermina Light


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Hey Hey Empty
MessageSujet: Re: Hey Hey   Hey Hey Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Hermina s'ennuyait toute seule sur le Brok'... Jessicou était descendu achetée du Rhum déguisée en villageoise pourne pas se faire repérer... Mina avait elle aussi eut droit au fameux "costume" u__u"
Elle descendit du bateau dans cette accoutrement... Bon Ok, accoutrement était un mot fort car c'est comme ca que tout le monde s'habillait... Enfin, tout le monde sauf une pirate...
Elle marcha comme ca jusqu'au centre... Tout le monde se retournait sur son passage car, étant donnée qu'elle n'était pas vraiment habituée ou plutôt entraînée à portée des corset, chaussure talon et robe... Le résultat était très surprenant... Elle avait l'habitude d'être très féminine mais avec un pantalon...
Enfin... Elle marcha jusqu'a ce retrouver on ne sait comment dans une ruelle complètement à l'opposée de la ouelle devait allée... Vieille habitude qu'elle avit... Ralala, ca allait promettre sur la mer tient xDD Elle voudrat aller à York, elle se retrouvera avec au pôles Nord avec les poissons crut et les Esquimau u__u'...
Mina entendit des voix autour d'elle... Elle se dirigea vers celle ci puis apercut Amy...

- Amy ?

Quand elle prononca son nom, la fille avec qui elle discutait se retrouna et prenant peur, se sauva par l'autre bout de la ruelle en courant, arme à la main...
Mina se regarda de la tête au pied puis dit...

- Je fais autant peur que ca ? RoOoOh je le savais...

Elle s'étala par terre et tout les froufrou de sa robe tombèrent quelque secondes après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Hey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes RPG :: Corbeille :: Archive Des RP-
Sauter vers: